V-Zug « joue le jeu des cuisinistes »

Actualités - 03 mars 2015

« Le dernier article de votre webzine « Quels dysfonctionnement du marché... » (du 24 février, dans notre rubrique Actualités, ndlr)  a retenu toute mon attention et confirme une fois de plus, le constat qu’avait fait V-ZUG en approchant le marché Français en 2011.

 

Depuis lors, nous avons mis en place en France, une distribution sélective essentiellement composée de Cuisinistes et Architectes d’intérieur désireux de produits avec une vraie valeur ajoutée, bien perçus et compris par les consommateurs.

 

Ce qui fait qu’aujourd’hui nous sommes une des seules marques d’électroménager qui distribue en France hors circuit de distribution internet, grandes enseignes d’électroménager et de centrale de référencement.

 

Il est vrai que l’essentiel de notre gamme en positionnement premium n’incite pas au marché de masse, mais nous sommes dans les prix marché du haut de gamme avec de vraies spécificités, des caractéristiques convaincantes. Et un service d’assistance et de prestations culinaires pour les consommateurs et les revendeurs.

 

Tous ces éléments différenciant et la clarté de notre stratégie commerciale retiennent de plus en plus. L’attention d’une profession de décorateur-ensemblier-cuisiniste qui veut apporter une réelle plus-value qualitative et de savoir-faire à ses clients ».

Thierry Raphanaud, directeur France de V-Zug

Partager cet article

V-Zug « joue le jeu des cuisinistes »
V-Zug « joue le jeu des cuisinistes »

Liens sur vignettes ci-dessous