Une cuisine de connexion

Actualités - 06 juin 2023

Leader du marché du braséro, la société néerlandaise Ofyr lancera prochainement son modèle Cozinha, une cuisine d’extérieur composée d’un bloc de mobilier équipé et modulaire. Sa conception a été réalisée « autour de la connexion humaine. » Un référencement par une sélection de cuisinistes pourrait être envisagé.      

Marque du groupe Fyron, le concept Ofyr né au Pays-Bas s’affirme aujourd’hui leader du marché du braséro dont les produits sont commercialisés dans 90 pays. Défini par ses créateurs comme « bien plus qu’une unité de cuisson », Ofyr offre une cuisine d’extérieur complète grâce à son concept de mobilier modulaire. Voué à poser les bases d’un nouvel art de vivre, ce modèle permet de cuisiner en plein air, été comme hiver.

Selon Steven Teuns, chef de produit, Ofyr Cozinha a été conçue autour de la connexion humaine. « Cette collection confirme l’engagement de notre marque à transformer la cuisine en extérieur en une expérience interactive et partagée », explique-t-il. « La Cozinha Ofyr stimule la communauté grâce à son design luxueux et fonctionnel, servant de pièce maîtresse dans tout espace extérieur. » La collection sera proposée courant 2023 à partir de 13 950 euros hors pose dans une sélection de magasins spécialisés en mobilier et cuisine d’extérieur qui en exposeront au moins un modèle. À la question « Envisagez-vous de proposer à des cuisinistes de référencer ce produit, les cuisines d'extérieur pouvant leur apporter saisonnier d'activité ? », Liza Moreau, responsable marketing et communication France, a répondu : « Oui, bien sûr ! ». À suivre donc.

J.B

Partager cet article

Une cuisine de connexion
Une cuisine de connexion

Liens sur vignettes ci-dessous