Une consommatrice pose une question…

Actualités - 11 mars 2015

La force d’un site Internet est d’être un media interactif et universel. Il arrive ainsi que des cuisinistes nous signalent qu’un client ou prospect leur a parlé d’un article paru dans nos pages, y compris il y a plusieurs années, d’où l’intérêt de conserver les plus grandes archives éditoriales de la profession sur Internet, avec quelque 900 articles d’actualités ou de fond dans nos rubriques magazine, dans lesquels Google, entre autres moteurs de recherche, y opère son référencement. Il arrive aussi que des consommateurs nous contactent pour avoir des informations sur telle marque de cuisine ou d’électroménager, suite à la lecture d’un article ou de la simple consultation de ce site Internet.   

 

C’est le cas de cette habitante de Marignane (Bouches du Rhône) qui nous a posé la question suivante :

 

« Bonjour Monsieur,

Par téléphone, je vous ai parlé d'un souci concernant des pièces défectueuses ou plutôt cassées au niveau du socle des éléments de ma cuisine. Il s'agit d'une cuisine achetée chez Atlas en 2005 (modèle Lugano couleur vanille). Pourriez-vous me dire où me procurer ces petites pièces de raccords d'angles de plinthes ? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse, cordialement ».

 

Selon nos estimations, cette cuisine serait de marque Nobilia. Si vous avez des informations pour renseigner cette dame, merci de nous contacter afin que nous lui transmettions.

Partager cet article

Une consommatrice pose une question…
Une consommatrice pose une question…

Liens sur vignettes ci-dessous