Sagne et Arthur Bonnet, cuisines françaises distinguées…

Actualités - 03 janv. 2017

Sagne et Arthur Bonnet, cuisines françaises distinguées…

Par trois bloggeurs qui ont déclaré leur préférence parmi 40 innovations présélectionnées par l’Ameublement français, organisation de notre industrie nationale.    

 

A l’occasion d’un jeu concours qui s’est déroulé du 23 novembre au 7 décembre 2016 sur la page Facebook de l’Ameublement français, le modèle Nankin des Cuisines Sagne (visuel ci-dessus) et la cuisine Alice d’Arthur Bonnet (ci-dessous) ont été les deux modèles les plus appréciés parmi dix innovations présélectionnées par trois bloggeurs partenaires de l’opération, sur les 40 initialement proposées par les fabricants du groupement cuisine.

 

Le modèle Nankin, en laque mate, bénéficie de la finition soft, un procédé exclusif développé par le fabricant de La Réole, qui sublime les couleurs et confère à la matière un aspect ultra mat et un toucher peau de pêche soyeux. Pour Anthony Sagne, directeur commercial, « cette distinction récompense le modèle phare de notre gamme depuis son lancement il y a deux ans et qui fait évoluer l’image de Sagne avec son design et ses finitions unique sur le marché ». 

 

 

De son côté, la cuisine Alice, signée du designer Christian Ghion, est un mélange réussi de classicisme et de modernité. Elle joue le détournement du mobilier traditionnel en proposant également un confort de rangement dans un espace dont l’architecture va à l’essentiel. Contactée par notre rédaction, Delphine Pochet-Lerible, responsable marketing et communication, a déclaré : « La marque Arthur Bonnet est ravie de ce succès auprès du public et des blogueurs. C’est sans doute parce qu’Alice témoigne de notre attachement à concevoir des produits à forte image, mais aussi pensés en fonction de l’usage au quotidien. Ce modèle est conçu pour s’intégrer avec élégance au salon, avec une déclinaison de meubles associés : commode, enfilade, table basse. Tout en laque mate, il est décliné en 14 couleurs sourdes ou audacieuses, bien dans la tendance du moment. » 

 

   

 

 

 

Partager cet article

Sagne et Arthur Bonnet, cuisines françaises distinguées…
Sagne et Arthur Bonnet, cuisines françaises distinguées…

Liens sur vignettes ci-dessous