Ixina, à l'est, deux nouveaux

Actualités - 13 déc. 2013

 

L’enseigne Ixina poursuit son développement à l’international et notamment vers les pays de l’est européen. Ainsi le 17 octobre dernier s’est déroulée l’inauguration d’un magasin d’une surface de 250 m2 implantée à Saint-Pétersbourg, joyau de l’architecture russe, en présence d’Anatoly Mukanaev, propriétaire du magasin, et de Jean-Pierre Pont, PDG du groupe FBD, détenteur de l’enseigne (deuxième en partant de la gauche). Plus de 150 personnes étaient présentes, dont la majorité sont des architectes et des designers russes. Un spectacle culinaire salé et sucré, bien apprécié des invités, a été organisé par Electrolux et BSH, partenaires électroménager de l’enseigne.

 

Quelques jours plus tard, le 2 novembre, Ixina a ouvert ses portes à Varsovie, capitale de la Pologne. Couvrant une superficie de 320 m2  dans un retail park fréquenté, ce point de vente  appartient à Lahcen Asmahri.

 

La direction de la centrale située à Quimper souligne que « répondant totalement au nouveau concept, ces deux points de vente n’ont rien à envier aux derniers magasins installés en France. Ils ouvrent de belles perspectives de chiffre d’affaires, chacun sur son marché ».

Partager cet article

Ixina, à l'est, deux nouveaux
Ixina, à l'est, deux nouveaux

Liens sur vignettes ci-dessous