Morten Falkenberg annonce le départ du Pdg de Poggenpohl

Actualités - 07 janv. 2014

Morten Falkenberg (à gauche sur la photo), PDG du groupe suédois Nobia, propriétaire de Poggenpohl, a adressé fin décembre un courrier à l’ensemble des partenaires de la marque de cuisines de luxe. Ainsi ont-ils été informés de la décision de Lars Völkel (à droite) sur la photo) de démissionner de son poste actuel de PDG de Poggenpohl afin de poursuivre sa carrière au sein du Groupe Franke (robinetterie et encastrables), en Suisse.

 

« Nous remercions Lars qui a, durant ses deux années et demie de direction, amélioré les performances de Poggenpohl et renforcé sa position concurrentielle en matière de marque, de gamme, de vente au détail, de ventes et d’activités après-vente » a souligné Morten Falkenberg. « Soyez assurés que Nobia continuera à investir dans Poggenpohl et restera un partenaire fiable pour qu’ensemble nous construisions votre réussite de demain. D’un point de vue personnel je comprends la décision de Lars, qui a été prise pour des raisons principalement d’ordre privé. Il nous manquera, mais je lui souhaite tout le succès possible dans le futur ».

 

Agé de 38 ans, Lars Völkel remplaçait Elmar Duffner depuis le 1er septembre 2011. Il  continuera à occuper ses fonctions actuelles jusqu’à ce qu’une solution de remplacement soit mise en place, le processus de remplacement devant aboutir au cours du premier semestre 2014.

Partager cet article

Morten Falkenberg annonce le départ du Pdg de Poggenpohl
Morten Falkenberg annonce le départ du Pdg de Poggenpohl

Liens sur vignettes ci-dessous