Interzum 2013 sur les bons rails

Actualités - 28 août 2012

Interzum, salon international pour l’industrie des fournisseurs de l’ameublement au sein duquel la cuisine occupe une place de choix, devrait connaître un bon cru 2013 : avant juin 2012, 612 sociétés avaient déjà réservé leur participation. 195 sont venus de sociétés allemandes et 417 de l’étranger. Le plus grand contingent d’exposants vient de l’Italie, suivie de près par la Turquie et l’Espagne. Interzum 2013 grandira aussi en termes d’organisations de groupes : les associations du Brésil, de la Roumanie, de la Suède et du Viêt-Nam ont été décidées pour la prochaine session. « Interzum confirme ainsi son rang de plate-forme pour l’industrie mondiale de fournisseur de meubles » s’est félicité Matthias Pollmann, chef de project Interzum.

 

En comparaison de la même période en 2010, les inscriptions sont en hausse approximativement de 8 % en nombre d’exposants et de presque de 5 % en surfaces réservées. Cette progression se traduit dans le haut niveau d’occupation dans des halls 6, 7, 8 et 9 du Parc de Cologne, où ne sont désormais  disponibles que des espaces plus petits. Les organisateurs de Cologne tablent sur un total de 1 450 exposants à l’ouverture des portes le 13 mai 2013 et ils entendent développer la vocation d’Interzum, « source majeure d'impulsion tous les deux ans pour la conception des espaces de vie de demain, au travers des innovations de produit et des études de concept proposées par les leaders mondiaux de l'industrie ».  

 

Cette vocation sera confortée par la tenue parallèle du salon professionnel interdisciplinaire InnoMateria qui offrira aux visiteurs une vision des nouvelles matières et de leur facilité d'utilisation pour la production de meubles, y compris de cuisine.  

Partager cet article

Interzum 2013 sur les bons rails
Interzum 2013 sur les bons rails

Liens sur vignettes ci-dessous