Allmilmö, les joues rondes et roses

Actualités - 29 janv. 2013

- Culture Cuisine : Quel est le chiffre d’affaires global d’Allmilmö en 2012 ?

- Johnny Geng, directeur commercial France : Il a progressé de 9,1 % pour atteindre 29,5 millions d’euros. En France, il est de 1,2 million d’euros après avoir augmenté de 5,9 %.     

 

- CC: Quelles sont les caractéristiques de votre stand d’exposition à cette édition de LivingKitchen ?

- JG : Sur une superficie de 250 m2, nous exposons 5 modèles, dont une nouveauté à part entière : la cuisine Pia (cf. notre illustration). Sa particularité est d’avoir les joues arrondies et un entourage à l’avenant des meubles bas et hauts. Une autre tendance consiste dans les meubles accrochés, tant pour les éléments bas suspendus que pour les armoires.               

 

- CC : Le modèle Pia marque t-il une montée en gamme ? 

- JG : Non, mais il innove par son enrobage et il se situe en groupe de prix 3 pour se vendre à partir de 20 000 euros prix public en laque mate, et de 28 000 euros dans la version de laque brillante.

 

- CC : Combien de distributeurs actifs comptez-vous en France ?        

- JG : 30 dont 5 exclusifs à Pau, Rouen, Strasbourg, Marseille, Deauville. Ces deux derniers ont ouvert en en 2012, comme cela a été le cas également à Nantes, Angers et en Ardèche. 

 

- CC : Quelles sont vos ambitions en 2013 ?

- JG : Nous comptons imposer davantage Allmilmö en France en développant notre réseau avec une dizaine de magasins supplémentaires. Aucune région n’est visée en particulier. Cela devrait nous permettre de réaliser notre objectif de 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires.      

Partager cet article

Allmilmö, les joues rondes et roses
Allmilmö, les joues rondes et roses

Liens sur vignettes ci-dessous