Double nomination stratégique chez Schüller France

Actualités - 26 sept. 2023

La filiale hexagonale du grand fabricant allemand de cuisines a toujours misé sur l’humain pour assurer son dynamisme. C’est donc logiquement qu’afin de nourrir de fortes ambitions, elle vient de confier des postes stratégiques à Fabrice Lafenêtre et à Romain Coudé. Découvrez lesquels.  

Fabrice Lafenêtre nommé directeur des ventes de Schueller France

C’est à Fabrice Lafenêtre, 55 ans, au parcours remarquable dans la distribution de cuisine, que la filiale française de Schüller, confie la responsabilité de Directeur des ventes, au 1ier octobre. Il s’agit d’une création de poste pour laquelle Fabrice est rattaché à Fabrice Larivière, gérant de Schüller France.

« Depuis 10 ans, la croissance de Schueller sur le marché français est à sens unique. Ma mission est, en m’appuyant sur cet effet de cliquet et la dynamique de notre projet 2030, d’assurer dans l’accompagnement énergique, enthousiaste et convivial, la professionnalisation et la montée en compétences des pratiques de notre exceptionnelle équipe de responsables commerciaux régionaux afin qu’ils atteignent leurs objectifs », commente Fabrice Lafenêtre.

Romain Coudé nommé responsable de projets grands comptes de Schüller FranceÉvoluant au sein de la filiale française de Schüller depuis 7 ans en qualité d’attaché commercial Bretagne, Romain, 40 ans, a désormais pris aussi en charge, depuis le 1er septembre 2023, la responsabilité des projets opérationnels spécifiques grands comptes pour laquelle il est rattaché à Fabrice Larivière, gérant de Schüller France. « Chez Schüller, nous sommes, au quotidien, déterminés à aider nos partenaires commerciaux à atteindre leurs objectifs stratégiques et cela passe par une grande proximité avec eux et une connaissance pointue et actualisée de leurs process opérationnels », commente Romain Coudé. 

Partager cet article

Double nomination stratégique chez Schüller France
Double nomination stratégique chez Schüller France

Liens sur vignettes ci-dessous