Vincent Jung nommé directeur enseigne de Mobalpa

Actualités - 02 oct. 2018

 

Vincent Jung nommé directeur enseigne de Mobalpa

L’ancien cadre de Cuisinella et Arthur Bonnet a pris de nouvelles fonctions à Thônes (74). Il succède à Philippe Croset, devenu directeur général du Groupe Fournier.

 

Vincent Jung a commencé sa carrière chez Pierre & Vacances, avant de rejoindre le marché de la cuisine où il a été, entre autres, directeur des ventes chez Cuisinella.

 

Après 10 ans au sein de l’enseigne Arthur Bonnet, en tant que Directeur Commercial,

Marketing et Réseau, il devient désormais Directeur Enseigne Mobalpa et pilotera l’ensemble des équipes enseigne Mobalpa France et International, ainsi que les équipes des magasins succursales. Jusqu’à présent, ces dernières étaient gérées par une entité indépendante dans le groupe Fournier mais sont aujourd’hui complètement intégrées sous la direction du nouveau Directeur Enseigne Mobalpa.

 

Evoquant sa mission, Vincent Jung a déclaré : « Notre objectif est d’accompagner le nouveau positionnement de la marque et d’aller plus loin dans les attentes des consommateurs en termes d’aménagement de la maison. Nous avons la forte ambition de mettre nos clients au cœur de notre réflexion, codéveloppée avec notre réseau de magasins, pour un bénéfice gagnant-gagnant. »

 

J.B

Partager cet article

Vincent Jung nommé directeur enseigne de Mobalpa
Vincent Jung nommé directeur enseigne de Mobalpa

Liens sur vignettes ci-dessous